mercredi 24 octobre 2007

24 octobre 1998 - St Herblain Landouge


[Le Populaire 24/10/98]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, ça me revient. Je m'étais jamais tordu la cheville et voilà c'est arrivé... sur un contre stratosphérique (tu te souviens erge ?) et là crac !!! Pas grave, avec Cyril (le petit pote à Favier) un strap' de la mort et retour sur le terrain... Pathétique. Puis repas d'après match (boite ?) et soirée chez fab', puis nuit chez fab'. Le lendemain, je n'avais plus de pied mais un poteau de rugby. Et sa mère voulait que je l'aide à déménager le garage.

Ceci dit, je le sens bien ce match à Saint-Herblain. Le ciel pourrait bien leur tomber sur la tête. En plus, un Penot pour un Davoine, c'est presque interchangeable ;-) (private)

Bon, je garde le reste de mes souvenirs pour l'après-match. Sinon j'avais un truc pas mal dans mon dernier post, mais prsonne n'a relevé (mais qui sait, à la lecture, peut-être que quelqu'un aura esquissé un demi-sourire et légèrement plissé le coin d'un oeil ?) (plaisir anonyme)

jd

Anonyme a dit…

euh moi j'ai plissé tout ce que j'ai pu, pas trouvé Jéh!!! tu expliqueras ??
Et si Steuf était notre porte-bonheur à St Herblain?? De toute façon, il peut pas faire pire que le Jéh!!!

Anonyme a dit…

Sur ce blog comme dans la vie, on reconnait les plus vaillans sur la longeur. Merci de me faire Echo, cap'tain.

La blague, c'était juste : "au chômage... chez Fabrice."

Pour Steuf, je crois vraiment que ce gars là était plus qu'un porte bonheur, une sorte de poisson pilote, de gardien de phare, de leader silencieux. Le type que quand il est pas là, il manque quelqu'un. En plus aux stats, je lui arrive pas à la cheville. Bisous steuf', viens poster sur blogspot quand le poker en ligne t'en laisera le temps.

Anonyme a dit…

Sacré Jeh, si je puis employer ce qualificatif qui ne te va pas !
J'avais cherché, comme cap'courage, lu et relu ton post ... maintenant que j'ai la solution, c'est drôle, même très drôle !
Pour le déplacement de samedi à St-Herblain, je n'y crois pas trop. On s'est renseigné, ils ont un ricain, certe âgé, mais un ricain quand même !
Et nous, banlieusards limougeauds comme nous appellent les journalistes ... qui nous connait ?

Anonyme a dit…

Oui, Serge, un ricain, même âgé, on devrait passer une sale soirée. Quoi que, on a concocté une espèce de Zone où il n'y aura personne au poste (3 suivi pour ceux qui s'en souviennent). Et puis le voyage se fera sous la pluie, l'arrivée sous les parapluies (n'est-ce pas françoise !). Une soirée qui ne s'annonce pas au mieux....mais sait-on jamais?

number9 a dit…

Punaise, j'avais presque oublié l'arrivée puis la traversée du parking sous la pluie..
La salle (comme le parking) était immense.

Brv1 Helias a dit…

Bien le bonjour à tous !

CoachR a dit...
"... Quoi que, on a concocté une espèce de Zone où il n'y aura personne au poste (3 suivi pour ceux qui s'en souviennent)..."

Ui ui Coach, c'est la zone où il faisait bon être intérieur !!! Physiquement elle était dure celle là :)

jeh#6 a dit...
"La blague, c'était juste : "au chômage... chez Fabrice." "

Ca aussi c'est interchangeable non ? ;)

Euh... à quelle heure part le bus demain ?...

Anonyme a dit…

Bon là on patiente, on patiente mais on a fait quoi hier soir à St Herblain???
Pour Hélias, la 3 suivi cétait du aussi pour les intérieurs, il fallait compenser les erreurs potentielles de nos extérieurs!!!

et sinon rien à voir mais hier soir Alain Barlet, glorieux landougeois, a eu 40 ans et j'en suis encore épuisé!!!