10 ans après la première saison, revivons article après article la première saison en n3 de l'équipe de basket de Landouge Loisirs, en 1998-1999...
dimanche 30 mars 2008
28 mars 1999 - Le Pallet 54 Landouge 57
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
C'était bien Le Pallet qui avait prévu une fête au soir du match pour célébrer quoi ? 10 ans en nationale ? Et nous, en gagnant on les a renvoyés en régionale pour 10 ans !!! Depuis, ils ne sont pas remontés, les pauvres ! On avait profité un peu de leur apéro ... Le match, je m'en souviens pas.
putain je me souviens d'une claquette du don je crois, puis ils avaient ete sympa, 6 bouteilles de blanc au retour. aussi j'avais oublié les ballons bien pour le match capital.. P yves avait apprecié la salle au milieu des vignes...
match hyper tendu au Pallet, beau cadre dans les vignes du muscadet. Effectivement ils fêtaient leurs 10ans de nationale, et les sponsors étaient là!!! on était presque sur de se maintenir après cette victoire, mais sait-on jamais!!! retour avec Bob à la sono du début à la fin, et moult tours de rond-point à l'arriée!!
6 bouteilles de blanc sous le banc pendant tout le match, toutes bues chez Mélanie après le match, puis réception pour les 10 ans du club(où nous avions eu le triomphe modeste), puis rouge, puis digestif à volonté (Mélanie nous avait laissé le bar), retour d'enfer avec un BOB des grands soirs. Je revois encore la salle dans les vignes, le resto, et en plus le maintien en vue; En résumé un moment comme on les aime, un de ces soirs où on se dit que l'on ne s'investit pas à perte.. Mais tout n'est pas fini..., il faut encore gagner pour se maintenir. N.B: Et la tête de P.Yves quand il a vu que nous n'avions pas les ballons et une petite du genre "c'est pas comme si c'était un match important.." Souvenirs, souvenirs.....
5 commentaires:
C'était bien Le Pallet qui avait prévu une fête au soir du match pour célébrer quoi ? 10 ans en nationale ?
Et nous, en gagnant on les a renvoyés en régionale pour 10 ans !!! Depuis, ils ne sont pas remontés, les pauvres !
On avait profité un peu de leur apéro ...
Le match, je m'en souviens pas.
putain je me souviens d'une claquette du don je crois, puis ils avaient ete sympa, 6 bouteilles de blanc au retour.
aussi j'avais oublié les ballons bien pour le match capital..
P yves avait apprecié la salle au milieu des vignes...
match hyper tendu au Pallet, beau cadre dans les vignes du muscadet. Effectivement ils fêtaient leurs 10ans de nationale, et les sponsors étaient là!!!
on était presque sur de se maintenir après cette victoire, mais sait-on jamais!!!
retour avec Bob à la sono du début à la fin, et moult tours de rond-point à l'arriée!!
6 bouteilles de blanc sous le banc pendant tout le match, toutes bues chez Mélanie après le match, puis réception pour les 10 ans du club(où nous avions eu le triomphe modeste), puis rouge, puis digestif à volonté (Mélanie nous avait laissé le bar), retour d'enfer avec un BOB des grands soirs. Je revois encore la salle dans les vignes, le resto, et en plus le maintien en vue; En résumé un moment comme on les aime, un de ces soirs où on se dit que l'on ne s'investit pas à perte.. Mais tout n'est pas fini..., il faut encore gagner pour se maintenir.
N.B: Et la tête de P.Yves quand il a vu que nous n'avions pas les ballons et une petite du genre "c'est pas comme si c'était un match important.."
Souvenirs, souvenirs.....
J'ai cliqué au mauvais endroit. Le commentaire est pour moi.
Enregistrer un commentaire