mercredi 26 septembre 2007

26 septembre 1998 - Blois - Landouge



[Le Populaire du centre 26/09/98]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qui ce Davine?

Thierry#8 a dit…

Je voulais apporter un petit rectificatif concernant notre échauffement en diagonal bien crevant, ce n'est pas Angers qui procédait ainsi mais Blois.
Sinon je me souviens d'un gros match là-bas avec beaucoup de regret au buzzer.

Anonyme a dit…

Moi je me souviens bien du match perdu, mais avec une belle résistance de Landouge!
Mais je me souviens aussi du repas dans une pizzeria ... le cuistot était parti, le patron était tout seul pour tout faire, on avait tous commandé des plats différents ... résultat, un repas qui avait duré des heures !
Ensuite on s'était amélioré !

Anonyme a dit…

et Taillamau avait fini toutes les assiettes, s'éait pas plaint du cuistot lui!!!

Anonyme a dit…

jour de match, déplacement pour Blois. Arrêt gouter dans le parc d'un chateau, ambiance tourisme. Vince Number 9: "putain, on va en prendre 30 et tout le monde est content"!!! finalement, non. Défaite mais bon match de notre part, et de l'espoir pour la suite. Vivement samedi prochain!!

number9 a dit…

ah oui, ce premier déplacement, j'avais un peu l'impression d'être au milieu d'un voyage organisé "Chateau de la Loire", alors que j'aurais voulu y arriver le couteau entre les dents. Aujourd'hui je me rends compte que cela ne servait à rien de mettre la pression trop tôt. Tout ça faisait partie de l'apprentissage.

Anonyme a dit…

Au début, Richard avait proposé qu'on appelle David : "Mau". Mais "Mau", mouais, il voulait pas trop. Il goûtait plus les repas d'après match que les diminutifs. A ce titre, Davine, c'était pas si mal. Toujours mieux que Davomie (copyright plaquette "Rebonds" du CSP) qui d'ailleurs n'est pas vraiment un diminutif. En fait, Davomie (une sorte d'évocation de repas d'après-après match), ça me reste un peu sur l'estomac. J'ai du mal à l'avaler.